mercredi 7 avril 2010

The Dark Night

au programme de la soirée : on continue à dépouiller ce pauvre sports jaune piiipi!

après s'être occupé de l'arrière, je m'occupe du milieu!
je vire le reservoir, j'admire le beau faisceau et les belles connectiques harley. y'a pas à dire, même ça c'est soigné.
je déplace la bobine sur le coté, j'en profite pour noter qu'il faut choper un autre fil de bougie.. plus long donc.

je démonte tout l'avant, et vire environ 20kg de chromes!!
tout est vraiment bien foutu, quelques pressions sur les connectiques et hop, tout se détache facilement.

au passage, une petite photo avec les risers dépouillés, un guidon droit, un vieux phare jaunasse... manquerait plus qu'un bon reservoir cercueil tiens!

j'ai également supprimé l'horrible boite à air qui fait mal au g'nou, donc j'ai commandé un zoli filtre et le fameux reniflard d'huile. c'est plus classe qu'on on voit bien les tubes enveloppes de tiges de culbuteurs non???