dimanche 29 mai 2011

What's up dude??

Mon activité "principale" me prenant tellement de temps, j'ai très peu terrorcyclé ces derniers temps.. alors je me suis rattrapé ce dimanche!!


installation d'un rétroviseur de karmann ghia '66!



je vous avais montré la dérivation des comodos : démarrage et plein phare.
les clignos euhhhhh ils sont où euhhh??
>>> dans un carton bien au sec^^

ce matin au réveil : découpage de sabres, peinturlurage, puis confection d'un micro garde boue.
j'en ai essayé plusieurs, c'est celui ci qui a été élu au suffrage monoversel.


ah oui je me suis aussi confectionné un nouveau support de plaque incurvé, avec éclairage intégré..
zut j'ai oublié la photo.


ici on aperçoit le "tableau de bord" ultra épuré (y'a quand même tous les voyants), le nouveau maitre cylindre brembo de bourrin, et le nouveau bouchon de réservoir!


et enfin, pour finir, tronçonnage des carters moteurs!
ça va être classeeeee! la suite demain.



quant à la roue arrière, ébé elle part en peinture, en attendant sagement son nouveau pneu...


wouaaalaaaa!!