vendredi 30 septembre 2011

8x8x3

petit récapitulatif du boulot effectué sur mon sportster :

883 stock de 2001 : la proprio la faisait dormir dans le salon... état comme neuve. actuellement 25000kms.




train avant :
fourche de gsxr 89, raccourcie par mes soins. supports de garde boue supprimés.
jante adaptée, tournage à la commande numérique.
disque de frein flottant 320mm, étrier NISSIN. levier brembo.
pneus SHINKO à l'ancienne.


amortos courts arriere.
tronçonnage du cadre.
petit garde boue arriere sur mesure.

selle cuir handmade.
reservoir peanut lowbrow customs
bouchon écrou de roue chevrolet.
nouveau phare, casquette avec voyants.
compteur déplacé sur le coté.
neiman déplacé.

cales pieds pegs terrible one bmx, rétractables.

faisceau electrique déplacé et "invisible" : tous les commodos ne sont plus au guidon, mais a gauche de la selle.

bobine HT déplacée sur le coté.

feu arrière déplacé. support de plaque incurvé.

rétroviseur de VW karmann ghia 1966.

moteur : 
carter moteur droit découpé, poli, puis dépoli.
filtre à air camembert.
carbu CV40, avec kit custom chrome réglé.
échappement handmade, avec bande thermo.


tous les chromes dépolis.


JEU DES 7 erreurs : 









si je donne ces infos... c'est que... il est possible que je veuille vendre mon jouet..

bref, les propositions sont ouvertes. les propositions généreuses évidemment... vu le taf, le temps, les pièces insufflées dans ce projet, je ne m'en séparerais pas facilement.

mais pour financer un shovel?? pourquoi pas...